Service de renseignements téléphoniques

Vous avez des objets encombrants dont vous voulez vous débarrasser et vous souhaitez obtenir le numéro de téléphone du service encombrant le plus proche de Paris 75000 ? Mais comment transporter soi-même un meuble ou autre objet lourd et encombrant ?

Tout le monde peut à un moment donné vouloir se débarrasser de certains objets encombrants à Paris. Mais le problème est que le dépôt des encombrants dans les containers d'ordures ménagères n'est pas autorisé. En effet, La collecte des ordures ménagères est faite chaque jour mais vous ne pouvez pas y jeter tout et n'importe quoi.

Encombrants à Paris


Pour vous débarrasser de vos objets encombrants, soit trop volumineux soit trop lourds, vous devez faire appel au service chargé de la collecte de ses déchets le plus proche ou en rapport avec la commune de Paris 75000. Par exemple, un matelas, du mobilier (table, chaise, armoire...), des appareils d’électroménager, des déchets verts ou des gravats par exemple ne pourront pas être ramassés avec les ordures ménagères.

Pour cela, n'hésitez pas à joindre le service des encombrants le plus proche de chez vous à Paris qui vous renseignera sur les jours de collecte et vous fixera une heure et un jour de passage.

Il sera aussi en mesure de vous lister les objets considérés comme « non » encombrants et donc destinés à être jeter à la déchetterie de Paris.

Notez que pour connaitre le fonctionnement de l'enlèvement des encombrants devant votre domicile à Paris vous pouvez directement appeler nos conseillers qui vous mettrons en contact avec le service approprié.

Alors n'hésitez pas à demander des informations pour savoir si il existe un service encombrants sur la ville de Paris et à connaître au préalable le type d'objet que vous souhaitez jeter afin de définir approximativement le volume et le poids de vos déchets.

Vous recherchez un service afin de vous débarrasser de vos encombrants ? Il vous faut plus d’espace dans votre maison pour de nouveaux projets. Vous souhaitez aménager votre maison afin qu’elle soit plus conviviale. Il vous faut donc vous débarrasser de tous les déchets de la maison même les déchets verts recyclable. Vous ne savez cependant pas comment trouver une dechetterie dans votre zone géographique. Dans cet article, nous vous donnons les astuces pour trouver facilement un service d’encombrement.

A quoi sert un service encombrants  ?

Dans la plupart des maisons, on dispose d’une pièce dans laquelle on met ce qui est objet recyclable, la ferraille et même le gravat. Il peut arriver que cette pièce soit remplie à un point où il faut absolument les envoyer dans une dechetterie. De plus, si vous êtes du genre écolo, vous disposez peut-être de différentes poubelles pour vos déchets. Vous mettez votre déchet ménager non recyclable à part, les déchets verts à part et la ferraille à part. Lorsque les poubelles sont remplies, il vous faut trouver une entreprise de collecte de déchets. C’est là qu’interviennent les services d’encombrants. Les services d’encombrants sont donc chargés de la collecte de déchets,même la collecte de déchets gravat. Si vous souhaitez débarrasser votre maison ou votre entreprise des déchets ménagers ou encombrant dechetterie, il vous faut faire appel à un service d’encombrement.

Quoi vérifier avant de faire appel à service encombrants ?

On ne se lève pas un jour pour faire appel à un tel service sur un coup de tête. Il faut s’assurer d’un certain nombre de choses. D’abord, l’ensemble de vos déchets (déchets verts, gravat, ferraille déchet ménager, etc.) ne doit pas dépasser 3 mètres cubes (3 m3). Ensuite, vérifiez si tous les objets dans votre encombrant méritent d’être évacué. Vérifiez s’il n’y a pas d’objets qui peuvent être recyclés, réparés, vendus ou donnés. S’il y en a, enlevez-les et faites-en usage. En outre, vérifiez qu’il n’y a pas de déchets dangereux dans vos encombrants. On appelle déchets dangereux, les déchets comme les solvants, les produits chimiques, la peinture, etc… Ces déchets ne sont en effet pas pris en compte par le service. ils sont différents des déchets verts recyclable. Il en est de même pour certains déchets spécifiques comme les pneus, les batteries, les gros cartons et les déchets de chantier. Enfin, vous pouvez choisir apporter vos déchets dans une déchetterie pour le tri.

Comment faire appel à un service d’encombrement ?

Il existe moult de services d’encombrants en France et plus spécifiquement à Paris. Il est impossible de ne pas tomber sur l’un d’eux en faisant des recherches sur internet. Dans la barre de recherche, précisez bien votre zone géographique afin de ne pas engager un service basé dans une autre ville. Dans notre cas ici, il s’agit de Paris. A part la zone géographique, demandez un devis estimatif afin d’être sûr que le prix du service n’est pas au-delà de votre budget. Si tout cela est bon, vous pourrez faire votre demande en ligne. Vous aurez à définir les objets qui seront dégagés (ferraille, déchet ménager…) et l’adresse à laquelle se trouve la déchetterie.

Fermer le menu
APPELER LE SERVICE ENCOMBRANTS

*Prix d'un appel local

24h/24, 7j/7