Service de renseignements téléphoniques

Vous avez des objets encombrants dont vous voulez vous débarrasser et vous souhaitez obtenir le numéro de téléphone du service encombrant le plus proche de Toulouse 31000 ? Mais comment transporter soi-même un meuble ou autre objet lourd et encombrant ?

Tout le monde peut à un moment donné vouloir se débarrasser de certains objets encombrants à Toulouse. Mais le problème est que le dépôt des encombrants dans les containers d'ordures ménagères n'est pas autorisé. En effet, La collecte des ordures ménagères est faite chaque jour mais vous ne pouvez pas y jeter tout et n'importe quoi.

Encombrants à Toulouse


Pour vous débarrasser de vos objets encombrants, soit trop volumineux soit trop lourds, vous devez faire appel au service chargé de la collecte de ses déchets le plus proche ou en rapport avec la commune de Toulouse 31000. Par exemple, un matelas, du mobilier (table, chaise, armoire...), des appareils d’électroménager, des déchets verts ou des gravats par exemple ne pourront pas être ramassés avec les ordures ménagères.

Pour cela, n'hésitez pas à joindre le service des encombrants le plus proche de chez vous à Toulouse qui vous renseignera sur les jours de collecte et vous fixera une heure et un jour de passage.

Il sera aussi en mesure de vous lister les objets considérés comme « non » encombrants et donc destinés à être jeter à la déchetterie de Toulouse.

Notez que pour connaitre le fonctionnement de l'enlèvement des encombrants devant votre domicile à Toulouse vous pouvez directement appeler nos conseillers qui vous mettrons en contact avec le service approprié.

Alors n'hésitez pas à demander des informations pour savoir si il existe un service encombrants sur la ville de Toulouse et à connaître au préalable le type d'objet que vous souhaitez jeter afin de définir approximativement le volume et le poids de vos déchets.

Recherchez-vous un service qui pourrait redonner vie aux ordures encombrantes et à la ferraille qui pullulent chez vous ? Si tel est le cas, vous êtes sur le bon site. Cet article vous guidera sur le bon chemin pour contacter un service de collecte de déchet recyclable à Toulouse.

Un service d’encombrant : qu’est-ce que c’est ?

Pour protéger l’environnement, le tri de vos déchets est un acte que vous vous devez d’accomplir pour la planète. Vous devez aussi le faire pour gagner un peu plus d’espace chez vous. C’est justement pour vous aider dans le recyclage de déchet, de gravat, de ferraille ainsi que de déchets verts que nous vous proposons nos services. Vous devez surement vous demander dans quels cas nous intervenons. Et bien vous en saurai d’avantage dans les lignes suivantes.

Quel est l’intérêt contacter notre service d’encombrant ?

Vous vous demandez sûrement pourquoi vous devriez nous confier vos déchets. Eh bien la raison est toute simple. Il est recommandé de confier vos déchets à notre service de collecte de déchets car ils peuvent tout bonnement être recyclés à des fins très variées. A titre d’exemple, les déchets recyclables peuvent être réutilisés dans la fabrication de jouets pour enfant et bien d’autres choses encore. Toutefois, notre service est spécialisé dans la collecte de déchets de toute sorte. Qu’il s’agisse de déchet verts recyclable ou non, notre service saura exactement quoi faire de vos déchets. Par ailleurs, nous intervenons aussi dans le ramassage de déchets verts recyclable. Aussi bénéfique que cela puisse vous paraître, faites le tri de vos déchets. Et n’hésitez surtout pas à nous contacter si vous sentez le besoin de confier et de redonner vie à vos déchets.

Comment contacter le service d’encombrement ?

Lorsque vous désirez vous séparer des déchets bons pour notre service encombrant déchetterie, faites appel à notre service de recyclage. Notre service encombrant déchetterie se chargera sans difficulté de la récupération de vos déchets recyclables. Il suffit de nous passer un simple coup de fil. A Toulouse, nous organisons tout aussi bien une collecte de déchets ordinaire que de déchets verts. Contactez notre service en prenant tout simplement un rendez-vous grâce à notre service mobile. Sans prise de rendez-vous, votre dépôt de déchets ou de déchets verts risque de vous coûter une amende.

Comment procédons-nous ?

Une fois que vous avez effectué le tri de vos déchets, vous devez prendre contact avec notre service. Il s’agira ensuite pour notre service de les récupérer et de les transporter jusqu’à la déchetterie. Une fois à la déchetterie, il faudra procéder à un tri autre que le vôtre. Ce tri nous permettra ensuite de les séparer en deux catégories. La catégorie des déchets verts recyclable et celle de la ferraille, déchet ménager. Si après une démolition vous désirez vous débarrasser du gravât encombrant, pas de panique. Notre service est tout à fait capable de procéder au recyclage à travers son service de collecte de déchets gravât. Notez que pour se faciliter la tâche, notre service fait séparément la collecte de déchets gravât et celle de la ferraille, déchet ménager.

Fermer le menu
APPELER LE SERVICE ENCOMBRANTS

*Prix d'un appel local

24h/24, 7j/7