Vous avez des objets encombrants dont vous voulez vous débarrasser et vous souhaitez obtenir le numéro de téléphone du service encombrant le plus proche de Marseille 13000 ? Mais comment transporter soi-même un meuble ou autre objet lourd et encombrant ?

Sachez qu'il existe un service gratuit destiné à ramasser les gros objets encombrants à Marseille.

Tout le monde veut à un moment donné se débarrasser de certains objets encombrants. Mais le problème est que le dépôt des encombrants dans les containers d'ordures ménagères n'est pas autorisé. En effet, La collecte des ordures ménagères est faite chaque jour mais vous ne pouvez pas y jeter tout et n'importe quoi.

Encombrants à Marseille Appeler le service encombrants de Marseille au 09 71 05 79 95*

*Prix d’un appel local


Pour vous débarrasser de vos objets encombrants, soit trop volumineux soit trop lourds, vous devez faire appel au service chargé de la collecte de ses déchets le plus proche ou en rapport avec la commune de Marseille 13000. Par exemple, un matelas, du mobilier (table, chaise, armoire...), des appareils d’électroménager, des déchets verts ou des gravats par exemple ne pourront pas être ramassés avec les ordures ménagères.

Pour cela, n'hésitez pas à joindre le service des encombrants le plus proche de chez vous à Marseille qui vous renseignera sur les jours de collecte et vous fixera une heure et un jour de passage.

Il sera aussi en mesure de vous lister les objets considérés comme « non » encombrants et donc destinés à être jeter à la déchetterie de Marseille.

Notez que pour connaitre le fonctionnement de l'enlèvement des encombrants devant votre domicile à Marseille vous pouvez directement appeler nos conseillers qui vous mettrons en contact avec le service approprié.

Alors n'hésitez pas à demander des informations pour savoir si il existe un service encombrants sur la ville de Marseille et à connaître au préalable le type d'objet que vous souhaitez jeter afin de définir approximativement le volume et le poids de vos déchets.

Vous recherchez un service d’encombrants à Marseille ? Tenant compte des statistiques, la dégradation de l’environnement n’est plus à prouver. Rien qu’une mauvaise gestion de nos déchets contribue à diverses pollutions. C’est pourquoi des entités écoresponsables pour vous débarrasser des encombrants et des ordures existent à Marseille. Vous pouvez les contacter dès maintenant.

Un système simple et avantageux

Il s’agit d’une prestation accessible à tout habitant de Marseille. Leur travail consiste à enlever les détritus et les encombrants dans votre propriété et dans les rues. Pour ce faire, vous devez les contacter et ils vous expliquent le fonctionnement du système. Ceci pour vous dire que la déchetterie vous exige de trier vos ordures pour être ramassées.

Vous ne pouvez pas mélanger la ferraille déchet ménager des déchets verts recyclable. Alors, utilisez des bacs colorés ou des sachets étiquetés. Cela vous permet de faciliter la collecte de déchets et le travail des ramasseurs.

De plus, le jour pour le ramassage est différent pour chaque catégorie. La collecte de déchets gravat s’effectue tous les jeudis, par exemple, les déchets verts le mardi. Le triage est aussi exigé parce qu’il y a des matériaux de la catégorie recyclable et d’autres non.

Le service d’encombrants à Marseille : pour tous les statuts

Le service d’encombrants à Marseille concerne les foyers et les professionnels. Que ce soit des déchets verts, de la ferraille déchet ménager, des appareils électroniques, ou autres, la collectivité vous en débarrasse. Après des travaux de constructions, par exemple, vous aurez besoin de la collecte de déchets gravat, ruine, ferraille, ….

Comme la prestation s’adresse à tous les statuts, toutes les natures de déchets sont donc prises en charge. En effet, le ramassage ne concerne pas uniquement un matériau recyclable ou les déchets verts recyclable. Vous pouvez confier à la déchetterie même les produits de processus industriels, toxiques, etc.

Il est important seulement de savoir que le tarif pour la collecte de déchets est en fonction du volume et de la composition. D’ailleurs, le prestataire possède les équipements nécessaires pour contenir et transporter tous les types de détritus.

Des bénéfices immédiats et durables

Les avantages de confier le débarras d’encombrant et d’ordures à un service éco-responsable sont nombreux. Vous gardez votre espace de vie propre et saine. Les risques d’inconfort et de maladie sont réduits quand les déchets ménagers, la ferraille, le gravat, les plastiques, etc. sont ramassés régulièrement par la déchetterie.

L’esthétique de votre propriété est assurée, et aucun détritus n’obstrue votre cours et votre rue. Vous contribuez également à la protection de l’environnement. Les générations à venir vous remercieront de par le simple geste de contacter le service encombrant déchetterie.

Par ailleurs, le triage et la collecte des déchets constituent une belle initiation aux actions écologiques pour vos enfants. En vous voyant utiliser des bacs coloriés, ils ne manqueront pas l’occasion de se poser des questions. Laisser un encombrant, un gravat dans votre entourage va gêner votre bonne circulation.

Le service d’encombrant déchetterie à Marseille est destiné à vous faciliter la vie. La souscription à sa prestation n’apporte que des avantages tels que notre santé ou notre confort. Il y a aussi des enjeux économiques comme la revalorisation de certains matériaux.

 

Fermer le menu
Nous contacter

*Prix d’un appel local

24h/24, 7j/7