Vous avez des objets encombrants dont vous voulez vous débarrasser et vous souhaitez obtenir le numéro de téléphone du service encombrant de Pau 64000 ? Mais comment transporter soi-même un meuble ou autre objet lourd et encombrant ?

Sachez qu'il existe un service gratuit destiné à ramasser les gros objets encombrants à Pau.

Tout le monde veut à un moment donné se débarrasser de certains objets encombrants. Mais le problème est que le dépôt des encombrants dans les containers d'ordures ménagères n'est pas autorisé. En effet, La collecte des ordures ménagères est faite chaque jour mais vous ne pouvez pas y jeter tout et n'importe quoi.

Encombrants à Pau ☎ Appeler le service encombrants de Pau Contact fourrière

Pour vous débarrasser de vos objets encombrants, soit trop volumineux soit trop lourds, vous devez faire appel au service chargé de la collecte de ses déchets sur la commune de 64000 ou ses environs. Par exemple, un matelas, du mobilier (table, chaise, armoire...), des appareils d’électroménager, des déchets verts ou des gravats par exemple ne pourront pas être ramassés avec les ordures ménagères.

Pour cela, n'hésitez pas à joindre le service des encombrants le plus proche de chez vous à 64000 qui vous renseignera sur les jours de collecte et vous fixera une heure et un jour de passage.

Il sera aussi en mesure de vous lister les objets considérés comme « non » encombrants et donc destinés à être jeter à la déchetterie de 64000.

Notez que l'enlèvement devant le domicile des encombrants est gratuit.

Alors n'hésitez pas à demander des informations en appelant directement notre service en ligne et à indiquer auparavant le type d'objet que vous souhaitez jeter afin de définir approximativement le volume et le poids de vos déchets.

Un simple appel téléphonique vous permettra ainsi de vous débarrasser de vos déchets trop volumineux, dont il vous est impossible d'aller les jeter vous-même.

Comment prendre contact avec votre service d’encombrants à Pau peut être d’une grande utilité et dans quels cas ?

A l’heure où préserver l’environnement prend une place prépondérante dans la vie quotidienne, il est primordial que cela touche chacune de vos décisions.

Pour savoir par exemple quelle est la liste exacte des objets que vous n’avez pas le droit de déposer avec vos ordures ménagères qui sont, elles, ramassées chaque jour, a contrario des objets encombrants qui font l’objet d’une collecte moins fréquente,

Ou tout simplement pour savoir de quelle manière vous avez la possibilité de vous débarrasser de vos objets encombrants selon votre situation personnelle,

Ou bien pour obtenir les jours et heures d’ouverture de votre déchetterie à Pau.

Parce que vous habitez Pau ou ses environs, si vous avez décidé de changer de matelas, de mobilier d’intérieur comme une armoire, un canapé ou un buffet,

Ou si votre appareil électro-ménager comme votre lave-linge ou votre four à micro-ondes sont tombés en panne, ou que votre vieille chaudière vous a fait subitement défaut et forcé à en acheter une neuve,

Mais aussi si vous avez opté de renouveler votre matériel informatique comme vous offrir un ordinateur plus performant ou de changer d’imprimante pour une couleur plutôt que votre ancienne noir et blanc, vos anciens matériels ont toutes les chances de faire aussi partie des objets encombrants.

Vous pouvez également devoir effectuer des travaux chez vous, qui généreront des gravats.

Quelle que soit la quantité de ces gravats, ils ne devront certainement pas faire partie des ordures ménagères mais être relégués aux encombrants.

Comme les déchets verts que vous avez obtenus lorsque vous avez tondu votre pelouse et/ou en élaguant les arbustes de votre jardin, ils ne doivent pas être mis avec vos ordures ménagères mais être ajoutés aux encombrants.

Pour en être certain, vous devrez faire appel aux services d’encombrants de Pau mais aussi pour vous débarrasser proprement de l’ancien meuble, vieil appareil ou de vos gravats.

N’hésitez pas à contacter le service des encombrants de Pau

Quel que soit votre cas de figure, n’hésitez pas à contacter le service des encombrants de Pau qui vous informera de la meilleure procédure à suivre.

Pour trier vos déchets dans un premier temps mais aussi pour vous informer de la façon dont vous pouvez vous débarrasser facilement de tous vos objets volumineux, lourds ou encombrants.

Et si vous êtes dans l’impossibilité de transporter vous-mêmes vos encombrants jusqu’à la déchetterie, parce qu’ils sont trop lourds, trop volumineux ou que vous n’avez pas de moyen de transport adéquat, prendre contact avec le service des encombrants de Pau vous informera sur le jour de collecte dans votre quartier.

Peu importe que vous soyez un salarié ou un entrepreneur, que vous soyez locataire, ou propriétaire, d’une maison, d’un appartement, d’un local, ou même d’un terrain, bénéficiez gratuitement des services d’encombrants de Pau.

Ne pas respecter les textes de loi en vigueur concernant la décharge des encombrants vous expose à des sanctions, n’hésitez donc pas à contacter le service d’encombrants de Pau.

Fermer le menu
24h/24, 7j/7