Service de renseignements téléphoniques

Vous avez des objets encombrants dont vous voulez vous débarrasser et vous souhaitez obtenir le numéro de téléphone du service encombrant le plus proche de Le Havre 76600 ? Mais comment transporter soi-même un meuble ou autre objet lourd et encombrant ?


Appeler au 118510*

Tout le monde peut à un moment donné vouloir se débarrasser de certains objets encombrants à Le Havre. Mais le problème est que le dépôt des encombrants dans les containers d'ordures ménagères n'est pas autorisé. En effet, La collecte des ordures ménagères est faite chaque jour mais vous ne pouvez pas y jeter tout et n'importe quoi.

Encombrants à Le Havre


Pour vous débarrasser de vos objets encombrants, soit trop volumineux soit trop lourds, vous devez faire appel au service chargé de la collecte de ses déchets le plus proche ou en rapport avec la commune de Le Havre 76600. Par exemple, un matelas, du mobilier (table, chaise, armoire...), des appareils d’électroménager, des déchets verts ou des gravats par exemple ne pourront pas être ramassés avec les ordures ménagères.

Pour cela, n'hésitez pas à joindre le service des encombrants le plus proche de chez vous à Le Havre qui vous renseignera sur les jours de collecte et vous fixera une heure et un jour de passage.

Il sera aussi en mesure de vous lister les objets considérés comme « non » encombrants et donc destinés à être jeter à la déchetterie de Le Havre.

Notez que pour connaitre le fonctionnement de l'enlèvement des encombrants devant votre domicile à Le Havre vous pouvez directement appeler nos conseillers qui vous mettrons en contact avec le service approprié.

Alors n'hésitez pas à demander des informations pour savoir si il existe un service encombrants sur la ville de Le Havre et à connaître au préalable le type d'objet que vous souhaitez jeter afin de définir approximativement le volume et le poids de vos déchets.

Appeler au 118510*

Contactez votre service d’encombrants à Le Havre

Vous recherchez le contact du service d’encombrants au Havre pour vous débarrasser de vos ordures. Vous souhaitez donner une seconde vie à vos encombrants. Comment allez-vous procéder ? Comment trouver rapidement les numéros de téléphone utiles à cet effet ?

Le contact des encombrants du Havre

Vous avez plusieurs alternatives pour entrer en contact avec le service d’encombrants au Havre. Vous pouvez passer par le numéro d’un intermédiaire. Il s’agit du service de renseignement téléphonique. Il vous met rapidement en relation avec le service des encombrants au Havre. Vous avez droit à l’aide de plusieurs conseillers. Vous avez la possibilité de joindre directement le service des encombrants par voie téléphonique. Les rendez-vous avec ces professionnels du recyclage des encombrants au Havre se font au 02 35 19 45 45. Le numéro est accessible aux heures d’ouverture des bureaux. Vous pouvez les appeler du coup durant sont ouverts tous les jours toute la semaine de 8 heures à 17 heures. Il est possible de dialoguer également avec un conseiller. L’objectif est d’avoir des informations précises sur les encombrants autorisés ou non. Vous avez droit à des réponses détaillées et claires à toutes sortes de questions.

L’approche physique pour être mieux servi

Vous pourrez vous rapprocher simplement de la mairie du Havre. Vous aurez un maximum de données sur le service d’encombrements de la ville. Des professionnels sont mis d’ailleurs à votre service. Vous pouvez préférer vous rendre sur place au Centre de recyclage du Havre. Il est ouvert tous les jours de la semaine. Vous êtes autorisés à apporter vos déchets quotidiens surtout ceux autorisés. La déchetterie n’est pas difficile à trouver. Elle est située en plein cœur de la ville sur le Sentier du pont Tinel. L’adresse précise est 11 rue Paul Lagarde, 76 600 Le Havre.

Les autres moyens pour contacter le service des encombrements

Pour ne pas perdre du temps, pensez à passer par un mail. Vous faites vos demandes d’enlèvement des encombrants en envoyant au service un émail. Du lundi au vendredi, un conseiller vous précisera les différentes modalités de la prise en charge de vos déchets. Il vous proposera en outre un créneau d’intervention dans une limite de 15 jours après la demande. Vous avez la solution également en vous rendant sur le site officiel de la commune du Havre. Vous saisissez simplement dans le moteur de recherche les encombrants à Havre. Vous avez accès à la rubrique retenue. Au niveau de la droite de la page d’accès, vous cliquez juste sur le lien intitulé formulaire de demande. Vous avez accès à toutes les informations possibles en intégrant les données exigées. Vous remplissez votre demande d’enlèvement des encombrants à domicile. Sur le site, vous avez accès à une liste exhaustive des déchets et encombrants refusés et autorisés. Pour certains déchets comme les vélos et les aquariums, il faut vous rapprocher du Cercle Aquariophile de Saint-Adresse. L’association La Roue Libre peut être sollicitée en outre.

Fermer le menu
24h/24, 7j/7