Vous avez des objets encombrants dont vous voulez vous débarrasser et vous souhaitez obtenir le numéro de téléphone du service encombrant le plus proche de Boulogne-Billancourt 92100 ? Mais comment transporter soi-même un meuble ou autre objet lourd et encombrant ?


APPELER au 0891150227 * 0891150227 0,80 € / min

Tout le monde peut à un moment donné vouloir se débarrasser de certains objets encombrants à Boulogne-Billancourt. Mais le problème est que le dépôt des encombrants dans les containers d'ordures ménagères n'est pas autorisé. En effet, La collecte des ordures ménagères est faite chaque jour mais vous ne pouvez pas y jeter tout et n'importe quoi.

Encombrants à Boulogne-Billancourt


Pour vous débarrasser de vos objets encombrants, soit trop volumineux soit trop lourds, vous devez faire appel au service chargé de la collecte de ses déchets le plus proche ou en rapport avec la commune de Boulogne-Billancourt 92100. Par exemple, un matelas, du mobilier (table, chaise, armoire...), des appareils d’électroménager, des déchets verts ou des gravats par exemple ne pourront pas être ramassés avec les ordures ménagères.

Pour cela, n'hésitez pas à joindre le service des encombrants le plus proche de chez vous à Boulogne-Billancourt qui vous renseignera sur les jours de collecte et vous fixera une heure et un jour de passage.

Il sera aussi en mesure de vous lister les objets considérés comme « non » encombrants et donc destinés à être jeter à la déchetterie de Boulogne-Billancourt.

Notez que pour connaitre le fonctionnement de l'enlèvement des encombrants devant votre domicile à Boulogne-Billancourt vous pouvez directement appeler nos conseillers qui vous mettrons en contact avec le service approprié.

Alors n'hésitez pas à demander des informations pour savoir si il existe un service encombrants sur la ville de Boulogne-Billancourt et à connaître au préalable le type d'objet que vous souhaitez jeter afin de définir approximativement le volume et le poids de vos déchets.

APPELER au 0891150227 * 0891150227 0,80 € / min

Prochainement, vous devez quitter votre logement, suite par exemple à l’achat d’une maison, et vous recherchez le moyen efficace de bazarder votre mobilier volumineux. Pour cela, vous vous demandez aussi comment trouver le service d’encombrants de la ville de Boulogne Billancourt. A ce titre, cette commune du département des Hauts de Seine, met à disposition de ses résidents, 2 pratiques pour y remédier. En effet, les services de mairie habilités pour ces prestations, proposent divers systèmes gracieux, donnant donc l’opportunité à ses habitants, d’évacuer dans les meilleures conditions, tout ce qui ne peut pas être mis dans des simples poubelles ou des containers.

Le service d’encombrants de Boulogne Billancourt procède de la manière suivante: il divise en quelque sorte sa commune en 4 districts, déterminant pour chacun d’entre eux, une date de sortie des objets conséquents, et une autre date pour le ramassage. Il est donc très utile d’obtenir auparavant toutes les informations téléphoniques, ainsi que l’agenda indiquant les fameux jours de dépôts et de collectes, concernant votre zone d’habitation à Boulogne Billancourt.

Le fonctionnement de la déchetterie de Boulogne Billancourt

Concernant l’accueil au public, vous pouvez vous y rendre toute la semaine de 14:00 à 18:30, le samedi de 9:00 à 18:30 et même le dimanche de 9:00 à 12:30. Vous avez également, toujours si vous habitez à Boulogne Billancourt, la possibilité d’obtenir diverses informations, via internet. Tout est si bien prévu et organisé par ce service d’encombrants boulonnais, que la corvée de les jeter, n’est plus un problème compliqué à résoudre. Il s’agit juste de bien prendre en compte les consignes données, de respecter les jours et les horaires, et tout est réglé.

Parmi les règles à respecter lors du dépôt de vos encombrants, il est fortement conseillé aussi de les sortir la veille au soir de la prise de rendez-vous, après 20:00. Selon où vous demeurez, essayez de ne pas trop gêner le passage des piétons, des mamans avec leurs bébés dans la poussette, des personnes à mobilité réduite, selon l’importance de vos affaires à faire enlever. Tout cela vous sera communiqué lors de votre prise de contact avec le service en question. Autres précisions qui vous seront données soit par téléphone, soit par le biais d’internet, est d’une part, de ne jamais déposer vos encombrants en dehors des jours et des heures réglementés, et d’autre part d’entreposer sur le trottoir des décombres de maçonnerie, des résidus d’origine toxique, des pneumatiques de voiture entre-autre.